ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT
Fan de Desert Operations et joueurs voulant intégrer une alliance,je vous propose de visiter et participer au forum des démons du désert

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Maxfly!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Communauté des alliances des Démons du Désert >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxfly

Masculin
alliance: a f DDD

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxfly! Répondre en citant

Bonjour tout le Monde!!
Alors moi c'est Maxime, ou plutôt..maxfly!! Mr. Green
j'ai 21 ans et je viens d'arriver à Provins dans le 77 pour travailler dans un labo.
Originaire et avant tout Normand j'aime les sorties entre amis (les bonnes grosses soirées aussi! Laughing ), le VTT, le cinéma et bien sur les jeux vidéo!^^

je viens de découvrir DO, et le trouve déjà très prenant!! Okay
Voila je vous remercie de m'accepter au sein de l'alliance et espère pouvoir contribué a sa bonne vie!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdam95120 // vivi12345
Premier Ministre
Premier Ministre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: DDD // a f DDD

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxfly! Répondre en citant

BIENVENU A TOI MERCI DE TA CONFIANCE

Loïck76
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: A.F.A

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:11 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxfly! Répondre en citant

Normand ! Basse ou Haute ? Moi c'est de la haute  Very Happy Bienvenue ici  Wink

Respect aux 39 soldats français tués en Afghanistan

maxfly

Masculin
alliance: a f DDD

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxfly! Répondre en citant

ah na moi c'est basse, bayeux prés de caen, et toi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maxfly!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Communauté des alliances des Démons du Désert >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation