ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT
Fan de Desert Operations et joueurs voulant intégrer une alliance,je vous propose de visiter et participer au forum des démons du désert

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Pause café >>> Les news que vous voulez partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot Répondre en citant

Voici l'article de ce matin dans un quotidien américain:

"Brice Taton est mort ce matin à 10h00 (08h00 GMT)"après avoir été cérébralement mort dimanche soir, a déclaré Drago Jovanovic, porte-parole du Centre médical de Belgrade où le supporter, âgé de 28 ans, avait été opéré deux fois pour des blessures à la tête et au thorax.
Ce supporter se trouvait avec un groupe d'amis à une terrasse de café dans le centre de Belgrade avant le match d'Europa League entre le Partizan et Toulouse, le 17 septembre, lorsqu'un groupe de fans serbes l'a attaqué et frappé à coups de barres de fer avant d'être jeté par une ballustrade de 10 mètres de hauteur. D'autres Français ont été blessés.
Le 19 septembre, la police serbe a arrêté 11 suspects, dont un homme qu'elle présente comme le principal auteur des faits.
L'auteur présumé des faits va être jugé pour meurtre et il encourt 40 ans de prison, a précisé le procureur serbe Slobodan Radovanovic.

Devant l'ambassade de France à Belgrade, hommage de la ministre serbe de la Jeunesse et des Sports Snezana Markovic Samardzic à Brice Taton. Le jeune supporter toulousain, agressé le 17 septembre avant un match d'Europa League par un groupe de fans serbes, est décédé mardi à l'hôpital.

Je trouve malheureux que le football puisse dégénérer comme ça,mourrir pour supporter un club est intolérable,donc j'appel à tous ceux qui sont supporters d'un club de foot d'aller au stade pour la beauté du sport,et plus personnelement mes enfants vous remercieront de pouvoir venir avec au stade regarder les matchs de foot sans qu'il y ait des c... qui enflamme le stade

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loïck76
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: A.F.A

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:36 (2009)    Sujet du message: Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot Répondre en citant

Il y a quelque temps, le foot c'était ma passion. J'y ai joué 1 et demi. Et après, je trouvait l'ambiance "chiante". Neutral  Pour moi, le football, c'est sorti de ma vie, et je déteste ce sport en club. Sinon j'aime toujours y jouer avec des potes

Respect aux 39 soldats français tués en Afghanistan

Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:42 (2009)    Sujet du message: Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot Répondre en citant

tu as bien raison c'est moin risqué,c'est de la folie pur et simple tout ça

MSN Skype
teddy11
Ministre
Ministre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 17:20 (2009)    Sujet du message: Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot Répondre en citant

De la Lorraine a Toulouse , hommage a se supporter , RIP !
Adversaire un match solidaire dans la douleur !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2018)    Sujet du message: Une autre pensée pour un innocent mort pour la folie du foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Pause café >>> Les news que vous voulez partager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation