ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT
Fan de Desert Operations et joueurs voulant intégrer une alliance,je vous propose de visiter et participer au forum des démons du désert

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel ambassadeur de l'AFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Diplomatie >>> Affaires étrangères
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loïck76
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: A.F.A

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Nouvel ambassadeur de l'AFA Répondre en citant

Salut à vous chef de P.A,
En tant que cher de l'AFA, je ne peux pas aller sur tout les forums de chacun de mes allié(e)s, donc je me suis permis de nommer un Ambassadeur sur votre forum. Il s'apelle kil76 et devrait être bientôt inscrit. Wink

Amicalement

Loïck(76) chef de l'AFA

Respect aux 39 soldats français tués en Afghanistan

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Nouvel ambassadeur de l'AFA Répondre en citant

pas de problème mon cher ami,il vient de s'inscrire et merci de ce que tu fais dans la diplomatie,enfin des gens sérieux Wink  et pas mal pour la faute d'orthographe Mort de Rire

MSN Skype
Loïck76
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
alliance: A.F.A

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Nouvel ambassadeur de l'AFA Répondre en citant

Killian et l'orthographe, sa fait 2 Very Happy . N'hésite pas à lui dire s'il en fait encore plus tard Wink

Respect aux 39 soldats français tués en Afghanistan

Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nouvel ambassadeur de l'AFA Répondre en citant

ok pas de soucis tu peux compter sur moi

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Nouvel ambassadeur de l'AFA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Diplomatie >>> Affaires étrangères Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation