ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT
Fan de Desert Operations et joueurs voulant intégrer une alliance,je vous propose de visiter et participer au forum des démons du désert

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rico95200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Communauté des alliances des Démons du Désert >>> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  

heureux de ma venu ou pas ? :P
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
M'enfout :rire:
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
rico95200
Guest Host
Guest Host

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

Bon bah voila , rico95200 , plus fort de l'alliance malgrès les 200.000 points perdu en 1 jours Evil or Very Mad Mais pas grave , j'espère vous faire évolue et évoluer avec vous Razz Mes principales envie de vous rejoindre ? Bah c'est que je n'aime pas les alliances trop forte avec lesquelles on ne pense qu'a la guerre Confused Bizarre non ? Smile bref allez bonne soirée a tous et a toutes !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:10 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

Bravo super mentalité Rico,sois le bienvenue chez nous et j'espère qu'on fera un long chemin ensemble.

MSN Skype
Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

je viens de voir tes stats,c'est vrai que c'est bien pour faire évoluer tout le monde,au niveau du jeu je te mets ministre de la défense adjoint au vu de ton expérience et sur le forum chef d'état major car je pense que tu pourras bien tous nous guider.
Encore une fois merci de ta venue 

MSN Skype
chriskiller
Président
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 03:08 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

quand j ai regardé ta page perso je me suis dit c sur qu il va prendre une autre alliance mais bon on va essayé quand meme et maintenant je suis fiere de te voir parmit nous!!!
et je suis sur que grace a toi on va tres vite evoluer et je t en remercie
bon jeu

rico95200
Guest Host
Guest Host

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:50 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

Les gars , comme j'ai dis je prefère être avec vous pour encore plus m'éclater Razz Bonne soirée a tous !

chriskiller
Président
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 21:25 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

c gentil rico!!!

Xeta
Ambassadeur
Ambassadeur

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Rico95200 Répondre en citant

Salut et bienvenu 

Chriskiller c'est ton chien ????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Rico95200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> Communauté des alliances des Démons du Désert >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation