ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT
Fan de Desert Operations et joueurs voulant intégrer une alliance,je vous propose de visiter et participer au forum des démons du désert

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> La vie des Démons Du Désert et des Peace Angel >>> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick6706
Président
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
alliance: DDD

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Ici vous pouvez faire toutes vos demandes de commerce,ces demandes seront vus par les membres de Peace Angel et par nos alliés.ATTENTION pour les deux parties (vendeur/acheteur) toutes promesses de vente ou d'achat doivent être respecté par tout les parties sous peine de sanctions surtout si le sort d'un joueur en dépend .En cas de problèmes n'hésitez a m'envoyer un mp.

Dernière édition par Maverick6706 le Sam 13 Fév - 13:46 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 23:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xeta
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 13:22 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Bonjour je vend du petrole au prix du commerce demandez moi la quantité voulu

chriskiller
Président
Président

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:48 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

ok on te tient au courant

Maverick6706
Président
Président

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:46 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

moi je cherche desz chars ou des A10mais pas en grosse quantité,c'est pour former une armée de réserve(et les finances aussi Mort de Rire  car c'est chere tous ça )

MSN Skype
damdam95120 // vivi12345
Premier Ministre
Premier Ministre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: DDD // a f DDD

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:41 (2009)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

JE VEND OR MUNITION FANTASSIN A BAS PRIX ( prix marche -20%)

DEMANDER LOL

Maverick6706
Président
Président

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

merde moi depuis ce matin je vends des souris quelqu'un en veux ..... j'ai plein de bébééééééééééééééééééés ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn         merci loren de me les avoir offert   par ce que là je suis bon pour une cure de

MSN Skype
damdam95120 // vivi12345
Premier Ministre
Premier Ministre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
alliance: DDD // a f DDD

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

ben ta que en foutre une sur chaque port usb des PC et tu pourra etre sur quil partiron pas tres loin mdr

Maverick6706
Président
Président

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 22:49 (2010)    Sujet du message: Demande de Commerce Répondre en citant

Mort de Rire ,j'avoue que je n'y ais pas pensé mdr

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Demande de Commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALLIANCE DES DEMONS DU DESERT Index du Forum >>> La vie des Démons Du Désert et des Peace Angel >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation